Euskal gutuna

 

dibertigarria izan nuen, esango Kondairak bat.
nire herrialdean ere zerua beti urdina, eta harro gizonak.
ez nuke jendea bertan ondoren, faillisais I sus recuerdos bada.
ohorea nire aitona esan, gero, hitz horiek, zure ziurtatzen dut ez dut errendimendua.
nekatuta, zalantzarik gabe, baina nork esan duen garaipen erraza izan ziren.
duzu .. zorte lagun banatzaile laguntza eta Landes errespetua

Cet article, publié dans Actualités et politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Euskal gutuna

  1. je me suis amusée , pour vous conter une légende.
    en mon pays le ciel est toujours bleu , et les hommes fiers.
    je ne serais pas issue de ce peuple là , et je faillirais à leurs mémoires.
    honneur disait mon grand père , alors en ces mots , je vous l’assure je ne cède pas.
    fatiguée , certainement , mais qui a dit que les victoires étaient faciles.
    courage à vous amis distributeurs..soutien et respect de la Landaise

Laisser un commentaire