SYNDICAT SUD MEDIAPOST (en réponse)

Bonjour,je suis raymond Costa Secretaire General Adjoint de mon syndicat SUD MEDIAPOST,dont le siege est a AMIENS 33 rue du nouveau siecle.

Quand tu parles dans ton message de sud mediapost tu fais une grossiere erreur Eux se sont le syndicat sud ptt section mediapost;

nous nous sommes LE SYNDICAT SUD MEDIAPOST,

aussi il ne faut pas confondre,nous ne faisons pas partie de la bande a Frisulli -Majorel,

nous avons nous aussi ete exclus de ce soit disant syndicat merci de bien vouloir rectifier

……………………………………….

mais d’ où il arrive , ce gentil SUD MEDIAPOST ?

Monsieur , je ne voudrais pas paraitre impolie , mais qu’elles sont vos démarches ? vos actions en faveur des distributeurs ?

Je ne crois pas à un seul syndicat intègre dans la distribution directe , pour avoir vu et côtoyer , permettez moi de douter !!

Que SUD PTT soit menteur , tricheur , là on peu ajouter que nous sommes en équation ,

que vous soyez SYNDICAT SUD MEDIAPOST, avec de vrai statuts et démarquez de l’autre SUD , me laisse comme un goût de réchauffer , comme un plat de pâtes sans cesse assaisonner , mais bien en définitif toujours aussi nouilles et séchés !!

Si Monsieur , vous avez du concret , des actions valables à votre actif , et pas seulement du vent syndical , et des tracts à votre gloire , je serais ravie de vous prêter cette tribune pour vous exprimer..

je ne suis pas fermée à toute bonne action , si elle est constructive pour mes collègues distributeurs , puis s’il te faut un coup de main , pour ta campagne , je serais enchantée , mais attention ,

pas du vent syndical ,

certainement pas !!! du concret Monsieur et je serais à votre écoute !!

cordialement …

Cet article, publié dans Actualités et politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SYNDICAT SUD MEDIAPOST (en réponse)

  1. raymond costa dit :

    Bonjour,je repete qu il ne faut pas confondre,notre syndicat ,aconvoque Mediapost tout recement au prud hommes d amiens.Soyez gentille allez sur notre site Syndicat sud mediapost Merci et surtout aidez nous

  2. L'âne Honîmes dit :

    Nous savons maintenant, grâce à son secretaire général adjoint, que le syndicat SUD Mediapost porte haut et fort, avec courage et determinatination, au moins une revendiquation, celle de sa différence avec SUD PTT section Mediapost.

    Je suis certain que les salariés de Mediapost seraient heureux d’en apprendre d’avantage sur les autres revendications et les actions concrétes engagées par ce syndicat dans l’interet des salariés et la defense de l’application du droit du travail.

    Il est possible par ailleurs que ces informations permettent à ce syndicat d’augenter le nombre de ses adhérents.

Laisser un commentaire